Critérium fédéral (23-24) Tour 3
Le gymnase Le Limovix à Saint-Gence était le théâtre du tour 3 du Critérium Fédéral 23-87. Le club local, sous la houlette de son président Didier DEGUY avait innové en attribuant des récompenses aux tableaux cadets et minimes. Une restauration variée a été trés appréciée des compétiteurs. Merci à l’ensemble des bénévoles qui ont contribués à la réussite de cette journée.
Coté compétition, des absences pour cause de maladie, école de neige…
En seniors, Départementale 1 la victoire revient à Vincent BRE sur le favori WANG de Panazol. Notre représentant Fabien Gonet, 11ième, se maintient dans cette division. A noter sa très belle performance sur LACHALARDE Yan de la Saint-Antoine (300pts d’écart).
En Départementale 2 , Nicolas Villacampa, 4ème, repart avec quelques regrets. Menant 10-3 à la belle sur Patrick DUMET (Aixe-Sur-Vienne) n’a pu conclure et s’incline 12-10 en demi-finale.
En Départementale 3, heureuse surprise de revoir Jan KUTTELWACHER, qui après un accident et l’amputation d’un bras, remporte cette division. Nicolas Danneels, 3ième, prend sa revanche sur Nawaldine Mohamadi (4ième).
En Juniors, belle 4ème place pour Josselin Charel, en progression au vue de l’ensemble de ses résultats en poule.
L’après midi place aux jeunes. Que de défections…
Tom BAUDOUIN, vainqueur en minimes au tour 1, évolue dans cette catégorie. Après des rencontres difficiles il atteind la finale et surprend Thimoté NAGY (Saint-Antoine) grand favori de cette division.
Autre surprise, le retour de Nolan Perrin. Face à ce même Thimoté il perd deux fois à la belle (en poule et match de classement). Pour l’attribution de la 3ème place, victoire face au creusois CHASSAGNE Arthur (Guéret).
En Minimes, Romain PINARD BRUNIE termine 5ème , Audrey Mazeau 8ème et Louna Perrin 9ème. Ces dernières étaient les seules féminines présentes.
En benjamins, Téo PERRIN 4ième est le plus jeunes sur l’ensemble de la compétition . Encore Poussin , il progresse à chaque tour.
Prochain et dernier tour le 7 Avril à Saint-Sulpice-Laurière.